Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Ce samedi, c'est soirée mousse à la patinoire de Wasquehal

Margot Hoornaert 1 min de lecture
23 oct. 2023, Night Night

@Patinoire Serge Charles

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 13 Rue du Molinel à Wasquehal
📆 samedi 28 octobre
🎫12€ patins compris
📱 Site internet, Facebook et Insta
Vous cherchez peut-être quoi faire ce week-end, voilà une idée sortie bien sympa. Rendez-vous ce samedi soir à la patinoire Serge Charles de Wasquehal pour une soirée mousse, en plus celle-ci a un thème : Halloween. Du coup, on vous conseille de ramener votre plus beau déguisement.
Patiner sur la glace, c'est déjà fun en soi. Mais le faire dans un bain de mousse et en portant son plus beau déguisement, c'est carrément délirant. Si c'est un combo qui vous branche, on ne peut que vous conseiller de débarquer samedi soir à la patinoire de Wasquehal pour la soirée mousse spéciale Halloween.

"On conseille aux gens de venir déguisés mais ce n'est pas une obligation", détaille Tristan, responsable d'exploitation de la patinoire. Pas besoin de réserver quoi que ce soit, l'endroit est grand donc vous pouvez juste vous pointer le jour J, ça va se passer de 21h à 23h30. L'entrée est à 12€, location de patins comprise.
@La Voix du Nord
Sur place vous aurez accès à plusieurs animations : un magicien fera son show, il y aura des machines à fumée, des jeux de lumière, un stand photo avec un photographe pro, etc. Et pour encore mieux vous enjailler, "des QR codes à flasher permettent à tout le monde de mettre sa propre musique sur une playlist géante", nous dit Tristan. 

À lire aussi, c’est tout frais !


57, le nouveau temple de la techno, a ouvert dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
18 mai 2024 On sort ? Night Night


Ce vendredi, drags et show musical fusionnent au Couvent de Roubaix

Aurore Garot, 2 min de lecture
16 mai 2024 Night Night


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer