Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Du 17 au 20 janvier, Lillenium organise une vente de colis perdus et mystères

Margot Hoornaert 1 min de lecture
16 jan. 2024, Staïle

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 2 Rue du Faubourg des Postes à Lille
📆 du 17 au 20 janvier
🕐 de 10h à 20h
🎫 14€ le kilo
📱 Insta, Facebook
Si vous ne connaissez pas le principe des ventes de colis mystères, le voici : en gros tout un tas de colis perdus/non distribués/non réclamés sont mis à la vente. Vous achetez sans savoir ce que contient le paquet et vous payez au kilo. Et c'est seulement ensuite que vous découvrez ce qu'il y a dedans. Voilà ce que Lillenium organise du 17 au 20 janvier, on vous file toutes les infos juste en dessous.
Imaginez : vous déboursez quelques euros pour un petit paquet qui ne pèse pas bien lourd et bim : à l'intérieur se trouve un Iphone. Jackpot, vous venez de faire l'affaire de l'année. Voilà un peu ce que chaque personne qui participe à une vente de colis perdus et non réclamés espère. Si vous voulez tester, sachez que le centre commercial Lillenium en accueille une grande sur plusieurs jours, du 17 au 20 janvier.

"Le concept est simple : sans avoir la possibilité d’ouvrir les enveloppes et les cartons, vous rachetez la marchandise au kilo. Une fois l’achat réalisé, vous découvrez ce que renferment vos colis. Ils peuvent contenir des montres connectées, des tablettes, des téléphones portables, de la maroquinerie, des jouets, des denrées alimentaires, des goodies, des vêtements et des choses aussi surprenantes les unes que les autres", explique le service com' de Lillenium. 

Le programme


En fait d'une certaine façon, c'est un peu comme le loto. Vous pouvez tout perdre ou gagner gros. Mais revenons à nos moutons, la vente lilloise. Ça va se passer là :

  • Espace de vente n°1 : cellule à côté d’Okaïdi / 1er étage / de 10h à 20h du 17 au 20 janvier
    • Accès uniquement réservé aux porteurs et porteuses du programme fidélité (sur présentation de l’appli à l’entrée de la boutique) 
  • Espace de vente n°2 : cellule en face de Normal / rez-de-chaussée / de 10h à 20h du 17 au 20 janvier 
    • Accès à toutes et tous sans restriction 

Côté porte-monnaie, on part sur un tarif unique à 14€ le kilo et pour régler, c'est uniquement en CB ou en espèces. Voilà vous savez tout, maintenant ne reste qu'à venir tester votre bonne étoile.

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce week-end, le Vestiaire de Roubaix organise un marché XXL de créateurs et d'artistes

Aurore Garot, 1 min de lecture
16 mai 2024 On sort ? Staïle


Du 8 au 12 mai, c'est le Fashion Festival à McArthurGlen à Roubaix

Lola Pierkot, 2 min de lecture
06 mai 2024 La vie quot' Staïle


Sport, bien-être, beauté... un nouveau spot multi-concepts débarque à Marcq-en-Barœul

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2024 Sueur Staïle


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer